Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Walter on Earth ... A Big Story of Love
Walter on Earth ... A Big Story of Love
Archives
8 novembre 2009

"So glad to meet you, Angeles."

A toi, peuple des bas-fonds perdu ...
A toi, nouvel arrivant, à toi, ancien occupant ...
A toi, ARLETTE CHABOT, SPAICIALE DAIDIKASSE, JTE KIFFE GRAVE SA MAIRE !


A tous ceux qui suivent encore, et même à ceux qui ne suivent plus, ou qui n'ont même jamais suivi ...

Voici toujours le même blog en carton.
Mais j'aimerais qu'il ait un sens véritable. Tout en étant un véritable foutoir.
J'aimerais qu'il reflète un tout petit ma façon de voir les choses.
Et surtout ... QU'IL PLAISE A PHILIPPE DE VILLIERS AUTANT QU'A JOSE BOVE ! (Spaiciale daidikasse issi ossi)

"Ecoutez Monsieur je ne sais pas qui vous êtes ni d'où vous venez mais ce soir ce ne sera pas possible d'entrer."

Interlude terminée, retourne donc à tes vaines occupations, peuple.
La sagesse se repose pour de prochains écrits historiques.

AUREVOIR.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais heu:<br /> Tu m'as pas dit hier "Je fais un article" T__________T<br /> Il est où è_é
K
Mais lol, quoi !!<br /> Un article, maintenant ? è__é
Walter on Earth ... A Big Story of Love
Publicité
Publicité